Cadeau pour une super nounou !


Vous souhaitez une idée de cadeau pour la fin de contrat de la nounou ou tout simplement pour lui faire plaisir ? C'est par ici ! :-)


Quel cadeau pour une nounou d'enfer ?

Ce message parlera à tous les parents qui ont été confronté à devoir faire garder leur enfant afin de pouvoir reprendre leur travail.

La fameuse nounou est devenue avec le temps un véritable graal à obtenir !

Il faut parfois s’y prendre dès la conception de l’enfant pour être sûr de pouvoir contracter avec la bonne personne, la dame idéale qui veillera et prendra soin de nos chères têtes blondes pendant que maman et papa travailleront.

Confier son bébé, son tout petit, quelques heures ou des semaines complètes, peuvent être pour beaucoup de parents un moment délicat voir douloureux.

C’est pour pourquoi le choix d’une bonne nounou, la meilleure des nounous, la « nounou » si exceptionnelle fera qu’au fil du temps le cadeau pour la nounou s’imposera.

La nounou est même devenue une personne tellement clé dans la vie des couples avec enfant que sa fête lui est désormais célébrée le 19 novembre.

Si vous désirez offrir un cadeau à votre nounou mais que vous ne savez pas quoi et pour quelle occasion, nous sommes là pour vous éclairer.

A quelle occasion offrir un cadeau pour la nounou ?

Les fêtes traditionnelles :

Votre nounou, s’il s’avère que c’est une bonne nounou célèbrera toutes les fêtes traditionnelles avec vos chérubins : Noël, Pâques, Halloween, les anniversaires.

Elle préparera forcément avec toute la gentillesse du monde des petites attentions qui émerveilleront vos jeunes enfants. Elle appréciera forcément en retour que vous pensiez à elle.

N’oublions pas que les nounous passent plus de la moitié de leur temps avec des enfants et qu’il est bon parfois qu’elles reçoivent un cadeau de la part des adultes. Vous valoriserez ainsi l’importance qu’elle a pour vous. Certes elle est importante pour vos enfants mais elle est également importante à travers vos yeux d’adultes. Donc c’est l’occasion de lui témoigner vos remerciements par un cadeau spécial nounou.

Les fins de contrat :

Votre enfant va rentrer à l’école et cela va marquer très certainement la fin d’une période de trois ans où il a été choyé, bichonné voir presque élevé par cette seconde figure maternelle appelée nounou.

La vie douce et joyeuse dédiée uniquement aux bébés et jeunes enfants va s’arrêter pour votre merveille au profit d’une vie à l’école certainement plus riche et plus adaptée à son développement mais quand même à une vie plus dure, plus réelle. La fin de cette période est l’occasion rêvée d’offrir un cadeau à votre nounou. Peu importe le budget, il important, voir nécessaire, de savoir marquer cette fin de tranche de vie en offrant un cadeau à votre nounou.

C’est l’occasion rêvée de lui faire savoir à travers un cadeau combien elle a compté pour vous !

Alors si c’est cette période se rapproche pour vous, il est désormais temps de réfléchir au cadeau pour votre nounou qui fera mouche.

Heures supplémentaires :

Qui n’a pas déjà été confronté à une réunion qui s’éternise ou au fait de devoir laisser l’enfant une nuit entière afin de palier à une urgence. La bonne nounou sera toujours disponible pour vous dépanner. Contrairement aux crèches, très à « cheval » sur les heures de garde, la nounou sera toujours présente pour vous garder votre enfant en dehors des horaires prévus bien évidemment à titre exceptionnel. Il sera alors temps de penser au cadeau nounou !!! En effet, si cette personne est formidable, elle n’acceptera pas d’argent et ne souhaitera rien en échange. Il sera donc temps de « dégainer » le cadeau nounou !!!!!

Une demande de la part de l’enfant :

Votre enfant, comme de nombreux enfants, adore sa nounou !! Il pourra alors être lui-même être en demande d’offrir un cadeau à sa nounou préférée ! Il s’agira donc de faire plaisir à votre enfant en l’accompagnant dans la recherche du cadeau ainsi qu’à la nounou !! Vous ferez donc coup double et ferez plaisir à deux personnes avec le cadeau pour la nounou !

Quels types de cadeau pour la nounou ?

Pour une nounou coquette :

Si votre nounou est une dame coquette, elle appréciera forcément les produits de soin, savons, parfums ou autre objet lié à la beauté. Un petit miroir avec une inscription personnalisé ou alors un joli petit foulard.

Pour une nounou baba cool :

Si votre nounou est plutôt du genre baba cool, vous pourrez partir sur le cadeau nounou « quichouille » comme une paire de chaussette ou des babouches (et oui les nounous sont plutôt en chaussettes ou chaussons chez elles plutôt qu’en talons aiguilles : largement plus pratique et confortable pour garder les enfants !). Le cadeau nounou phare peut également être une paire de chausson en cuir qui sont le plus souvent portés par les tous petits. Ces paires de chaussons se déclinent désormais en grandeur adulte ! Cadeau nounou personnalisable à souhait en terme de couleurs, broderies, petits mots doux.

Pour une nounou gourmande :

Pour la nounou gourmande, la panoplie de cadeaux est large : en effet toutes les boites de chocolats, bonbons ou gâteaux seront les bienvenus !!!! Cadeau nounou idéal dans le sens où elles pourront en faire profiter toute leur famille ou les autres enfants en garde.

Pour une nounou fan de déco :

Si votre nounou est particulièrement fan de déco, une multitude d’objet cadeau pourront faire votre bonheur. Attention tout de même à bien respecter son style et ses couleurs. Avec ce type de cadeau nounou il est plus délicat de taper dans le « mile » !

Pour terminer, n’oublions les cadeaux fait main ou confectionné par votre enfant ! Celui-ci pourra également être personnalisable et votre investissement sera très forcément très remarqué !

Vous l’aurez donc compris, si vos enfants ont une nounou merveilleuse qui comble leur quotidien de moments doux, joyeux, paisibles et qui s’investie dans leur éducation, il ne faudra pas hésitez à offrir de temps en temps un CADEAU à votre nounou !

Nous restons disponibles pour plus de renseignements et pour vous aider dans votre recherche de cadeau nounou !